De et avec Luna Garcia Odin _ Fanny Travaglino _ Anna Von grünigen
25 mars à 18h à Méneslies (80520) * Précédé par la restitution des élèves de l'école de Méneslies Réservation : 0673882251 31 mars à 17h au théâtre de la Girandole (93100) * Dans le cadre du festival les Acousticales - Partage de plateau avec le Duo Canopée Réservation : 01 48 57 53 17
Il y a le commun et le geste. Il y a comme une musique. Le contact la distance _ les points d'approches et le point de rupture. Il y a l'intime et le sociale ou le contraire. Il y a ce qui se chuchote à la charnière du mouvement un mot. Pour être ensemble il y a le chant et nos danses. Ou le contraire. La traversée de 3 femmes et vous. On serait donc _ ensemble. Elles seraient elles. Une ou deux ou trois. Ou plus. Elles seraient postières, chroniqueuses radio, mères, coureuses de fonds, femmes de ménages, en colère, professeurs, vendeuses d'essence, présidentes des Amériques, romantiques, cruelles, trieuses de vagues, alchimistes, nues, bouchère, douces et encore. Il y aurait une fenêtre. Elles se déguisent et se roulent. On ne pourrait les définir mais elles s'approchent. Pour nous lier. Elles seraient trois. Vous seriez là. On est là. On s'approche.
Je plante un couteau. Je presse un citron. J’étends mon linge sur le radiateur. Je me lâche les cheveux. Je joue. Je cherche mon passeport. Je jette ma couronne. Je prends un café avec deux sucres. Je ris. Je t'embrasse.